Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'amour d'une mère, Gloria ne connait pas, parce que celui de sa mère est tout entier dédié à son grand frère mort.
Alors quand elle découvre l'option théatre de son lycée elle y voit le meilleur moyen d'évoluer loin de chez elle et, qui sait, d'être remarquée par sa mère. D'autant plus que son beau professeur ne cesse de lui répéter qu'elle a le talent des grands d'Hollywood.
Ainsi Gloria, mendiante d'amour, tombe dans les bras du professeur tournant le dos à sa famille. Mais elle en sortira sans amour, sans gloire et avec un enfant dans le ventre.
Alors quand on a des rêves de star et à peine la majorité, confier cet enfant à une famille aisée semble la meilleure des solutions. Et c'est ce que pensera Gloria une fois à Hollywood, même avec une carrière qui ne décolle pas et une vie sentimentale difficile.
Enfin c'était jusqu'à ce qu'elle apprenne que le seul enfant qu'elle aura dans sa vie est celui qu'elle a laissé derrière elle.
A partir de là, Gloria sera prête à tout pour le récupérer et être aimée de lui..
 
Gloria est une histoire touchante. Certains personnages sont étonnants et la quête de l’héroïne pour récupérer son fils est intéressante.
Loin d'être parfaite elle n'en est pas moins attachante et on suit avec intérêt les péripéties de cette jeune fille abimée par la vie.
Nora
 
 
Gloria de Martine Pouchain
Tag(s) : #roman, #apartirde15ans, #roman (aventure), #sarbacane, #xprim, #martinepouchain, #hollywood

Partager cet article

Repost 0