Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'année de la terminale est redoutée de tous les élèves, mais cette année s'annonce particulière pour Annabelle. Elle a un défi : faire en sorte que Samuel (le petit nouveau, fils d'ambassadeur, et qui ne parle pas un mot de français) passe son BAC. Sauf qu'au milieu elle doit gérer les histoires de couple de ses parents et...de ses grands parents !! Réussira t-elle ? Et surtout, va t-elle succomber aux charmes de Samuel ?

Surtout ne pas se fier à la couverture !! On pourrait croire au départ a une histoire banale, niaise mais attention ! Ça n'est pas le cas !!

Cette histoire est pleine de vie, de rebondissement ! Les personnages sont hilarants et très très attachants.

L'histoire parfois tirée par les cheveux n'est pas juste une histoire d'amour, c'est l'histoire d'une famille étrange, d'amitié et de fous rire !!

Un livre léger a lire et a partager.

Nora

J'ai bien aimé le côté histoires d'amour croisées entre les deux familles. Le fait que Samuel parle anglais et est donc un peu perdu le rend très attachant. Annabelle, sa mère Lulu, sa grand-mère Marguerite vont devoir se détourner de la course vers l'excellence pour trouver l'amour, à moins qu'il ne les trouve avant !

Julie

Ce livre peut à la fois nous faire rire et nous toucher. Le lecteur peut facilement se mettre dans la peau des personnages. C'est donc un roman très agréable à lire pour se décontracter, se détendre même, avant de passer son bac ;-)

Mathilde

Comment tomber amoureux... sans tomber de Susie Morgenstern
Tag(s) : #comedie romantique

Partager cet article

Repost 0